MamaWorks Bordeaux

Les meilleurs espaces de coworking à Bordeaux : adresses et tarifs 

Avec ses 200.000 habitants, Bordeaux est une ville extrêmement pérenne du Sud-ouest de la France. D’ailleurs, même si elle est surtout connue pour ses cathédrales et ses musées d’art, elle accueille aussi de nombreux travailleurs et professionnels en tout genre. C’est donc tout naturellement qu’elle a vu fleurir de nombreux espaces de coworking.

1- Ocube

Ocube Bordeaux cowork

Ocube est un espace de coworking installé dans un ancien garage. Il se compose de 600 m2 de bureaux, de locaux et d’espaces détente. Située au 55 rue Saint-Joseph, l’enseigne dispose de 4 locaux de travail selon les besoins :

  • Un open space pour 300 euros HT par mois et 30 euros HT par jour. Possibilité d’accéder à 250 euros HT pour 10 jours et 400 euros HT pour 20 jours (valable 2 et 3 mois)
  • Un bureau semi-privé pour 450 euros HT par mois
  • Un bureau privé modulable pour 450 euros HT par mois
  • Un grand bureau privé pour 500 euros HT par mois
Coworking Lille
Voir l’article :
Lille est actuellement un acteur extrêmement actif du secteur universitaire et culturel…

2- Big Five

Big Five Coworking Bordeaux

Big Five est un espace de coworking doublé d’un lieu de rencontre et d’échanges pour les professionnels de tous les milieux, que ce soit les travailleurs du digital, les entrepreneurs ou les artistes. Il est domicilié au 10 rue Charles Puyo et propose 2 forfaits au choix :

  • Un tarif résident à 290 euros HT par mois
  • Un tarif résident flexible à 145 euros HT par mois
Coworking La Chapelle Nantes
A voir aussi :
Les espaces de coworking et les bureaux partagés fleurissent en France, et…

3- Villa Maria

Coworking Villa Maria Bordeaux

Villa Maria est un espace de coworking premium de haut standing niché dans une magnifique villa de 1000 m2 équipée. Situé au 31 avenue de Mirande, il dispose même d’une crèche et d’une piscine.

Cependant, les tarifs pour son offre de coworking sont à la demande.

4- Sugarfree

coworking Sugarfree Bordeaux

Sugarfree est un espace de coworking qui se trouve à quelques pas de la gare, plus précisément au 149 bis cours de la Marne. Cela en fait l’escale idéale pour les gens de passage et les professionnels amenés à se déplacer régulièrement.

L’enseigne propose 3 offres :

  • Coworking en open space à l’heure pour 5 euros TTC
  • Coworking en open space à la journée pour 30 euros TTC
  • Coworking en open space au mois pour 330 euros TTC

5- Mama Works

Coworking MamaWorks Bordeaux

Mama Works est un espace de coworking niché dans un immeuble tout équipé avec une vue imprenable pour le plus grand plaisir de ses adhérents. Visible au 51 quai Lawton, il est également doté d’un espace vert ainsi que d’un point d’eau.

L’établissement propose diverses offres pour les entreprises et les travailleurs indépendants avec des tarifs flexibles, à la demande et adaptés à tous les portefeuilles.